Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
2 juillet 2018

COncOurs !

Il y a 11 ans, je créais ce blog ! Il a beaucoup évolué depuis, j'ai eu mon CAPES, j'ai été titularisée (donc + de billets de séances), j'ai été nommée en collège (donc + de billets de littérature jeunesse), mon fils est né (donc + de billets de livres pour les tous petits)... 

Depuis, j'ai créé un compte Twitter ( @_PetiteNoisette) et un compte Instagram (@_petite_noisette), pas forcément utilisés pour la même chose ni avec les mêmes personnes. 

Quoi qu'il en soit, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre ici ou là !

Pour vous remercier, je lance un petit concours :

CONCOURS !

 

Pour participer

Sur Twitter ou sur Instagram : 

1)Laisser un commentaire sous le post annonçant le concours
2)Identifier un ou plusieurs ami(s)
3)Une chance supplémentaire pour tout repost avec le #concoursblogonoisettes

Sur le blog :

1)Laisser un commentaire sous ce billet
2)Une chance supplémentaire pour toute présentation du concours sur votre blog en mettant le lien du billet sous celui-ci

Fin du concours le 6 juillet au soir. 


Edit du 07/07/2018

Merci à tous pour vos nombreuses participations, notamment sur Instagram ! 
La gagnante du tirage au sort est @So_phie1987
Bravo à elle !

Publicité
Commentaires
L
Que de chemin parcouru ! Moi-même prof-doc en collège, premier poste cette année en tant que titulaire, je suis régulièrement ton blog et profite de tes bonnes idées, que ce soit en lecture ou en gestion du cdi. Merci pour tout ce partage, d'ailleurs ! :-) Sympa cette idée de concours ! Des biz
Répondre
A
On a eu le capès la même année et mon fils est presque du même âge que le tien. J’aime beaucoup ton blog !
Répondre
0
Bonjour,<br /> <br /> Ton blog m'a beaucoup aidé quand je préparais moi-même le concours. Depuis, j'aime lire tes chroniques de littérature qui donne des idées lectures et achats, qui disent qu'on n'est pas tout seul à faire ce métier vivant et passionnant.<br /> <br /> Un grand merci pour ces dix années passées avec toi !!
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> Prof-doc en collège, je consulte régulièrement votre blog. Il m'est très utile pour trouver des idées de livres en littérature jeunesse mais aussi de nouvelles séances péda.<br /> <br /> Bonne continuation et bon anniversaire pour le blog:<br /> <br /> Blandine
Répondre
Publicité