Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
24 juin 2018

Swap Albums 2018

Voici le retour du swap ! En plus d'une organisation au top pour le Challenge je lis aussi des albums, Sophie nous a concocté un Swap Albums pour le plus grand plaisir de tous les participants ! Cette année, c'est avec Nathalie de CapOCapesDoc que j'ai été associée.

Mon Mini était trop content de m'aider à préparer son colis, il a bien participé ! Mais il a surtout été super content de recevoir le colis que nous avons reçu ! Et moi aussi, puisqu'il est arrivé le jour de mon anniversaire :-)

Il a d'abord fallu réussir à le sortir de la boîte aux lettres (le facteur est dingue, j'ai failli tout défoncer!) 

20180619_185819[1]

Puis ouvrir le colis, bien protégé (pendant ce temps, Mini trépignait !)

20180619_193202[1]

20180619_200138[1]

Bien sûr, c'est lui qui a ouvert chaque paquet !! (oui en pyjama et pendant son repas, c'était la soirée bordélique mais aucun de nous deux n'avait envie d'attendre le lendemain pour ouvrir le colis ! :-D )

20180619_200157[1]

20180619_200349[1]

20180619_200436[1]

20180619_200608[1]

Et voici les petites merveilles que nous a envoyées Nathalie :

20180620_130535[1]

Du thé !!! Chouette, on n'en a jamais assez !
Une activité de papier plié, dessinée par Charlotte Gastaut ! Je ne savais pas du tout qu'elle avait fait ça. Ca a l'air top, j'ai hâte qu'on essaye ! (à trois je pense)

20180620_150446[1]

Des petits mots doux sur des cartes Flow trop mignonnes ! Je ne vous dévoile pas tout mais ce joli dessin parce que là on voit bien que Nathalie et moi on a les mêmes sources ! (d'ailleurs je me rends compte que je n'ai jamais parlé de 1001 dessins faciles à la japonaise ici, il faudra que j'y remédie)

 

20180620_130629[1]

Un album qui a l'air super drôle et qui va sûrement beaucoup plaire à Mini !

 

20180620_130652[1]

Un album splendide que j'ai hâte de pouvoir lire plus longuement ! Ce que j'ai feuilleté m'a énormément plu !!
Et plein de marques pages !! :-D

Merci BEAUCOUP Nathalie !! C'est toujours un plaisir de faire des swap, mais encore plus quand ce qu'on reçoit est superbe et tombe pile poil dans nos goûts ! Merci ! Merci ! Merci !
Et bien sûr Merci à Sophie pour l'organisation !!

Et pour voir le colis que j'ai envoyé à Nathalie, c'est ICI !

Publicité
Commentaires
N
Un chouette colis avec l'album "Maman" que j'ai eu entre les mains dès sa sortie et que j'ai adoré (ma critique : http://nota-bene.over-blog.fr/2018/04/maman.html) !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne idée aussi cette activité de pliage de papiers !
Répondre
A
Beau colis ! Amusez-vous bien. Sympa de voir les retours du swap ;-)
Répondre
S
Un bien joli colis ! Les binômes ont bien fonctionné cette année encore je trouve!
Répondre
B
Comme c'est chouette ! L album Maman a l'air splendide et les activités Djeco sont quasi toujours super - vous allez vous régaler.<br /> <br /> PS: je connais ça le colis coincé dans la boîte aux lettres qui condamne son ouverture... Grrr
Répondre
C
Contente de faire des heureux !! <br /> <br /> Lisez bien et amusez-vous bien !<br /> <br /> J'ai été ravie de le faire avec toi !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité