Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
17 juin 2018

La bOîte des papas 2

9782211097727

La boîte des papas 2
de Alain Le Saux

Ed. L'école des loisirs
12,70 € / 2010

Le résumé de l'éditeurTrois livres dans un coffret jaune, dans lesquels on retrouve des papas qui ne savent pas quoi faire pour faire plaisir à leurs fils !

Mon avis : Ce boîtier contient 4 livres (contrairement à ce que dit le site de l'éditeur !) : Papa pousse, Papa lapin, Papa roi et Papa fait des câlins :

9782211097727_4_75

 

Des petits livres carrés avec une page majoritairement jaune et juste quelques mots. Pas de phrase, pas d'histoire. Un catalogue de papas en train de faire quelque chose avec leur enfant (papa cheval, papa dompteur, papa cannibale, papa indien, papa manège, papa cow-boy, papa roi, papa chien pour Papa roi par exemple).

Rien d'extraordinaire, ce n'est vraiment pas ce que j'apprécie. MAIS mon Mini aime beaucoup, il est mort de rire à chaque fois qu'on le lit. Et puis il aime beaucoup le principe des 4 livres qui se rangent dans leur boîte. Et si ça plaît à Mini, c'est le principal ! En plus, il se le lit tout seul !! :-)

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

logoalbums2018-1

Challenge Je lis aussi des album n°110

Petit bac 2018

Catégorie Objet : BOÎTE (ligne album 7)

106587309

emprunté à la med

Publicité
Commentaires
Publicité