Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
21 mai 2018

Des jeux pOur Mini-NOisette [3 ans]

20171227_110637

Qu'est-ce qu'on fait pendant un jour férié (ou un week-end/ un mercredi) pluvieux ?! On joue bien sûr ! J'inaugure donc aujourd'hui une nouvelle série de billets pour vous présenter les jeux préférés de Mini-Noisette. 

Aujourd'hui vous pourrez donc découvrir

Ma frise du temps Montessori de Gründ

Mon jeu de laçage Montessori de Gründ

Mon coffret des émotions de Gründ

Bata-Waff de Djeco

1, 2, 3 chiffres de Djeco

Au feu les pompiers de Nathan

Badaboom d'Oxybul

Le verger de Haba

 

J'espère avoir le temps de continuer cette rubrique régulièrement...

 

Publicité
Commentaires
Publicité