Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
6 mai 2018

Mes premières activités pOur être calme et cOncentré

9782092558928

Mes premières activités pour être calme et concentré
de Madeleine Deny (texte)
et Etsuko Watanabe (dessin)

Ed. Nathan
Coll. Haut comme 3 pommes
2015 / 15,90 € / 45 p.

La 4ème de couverture : Cet ouvrage est conçu comme un grand terrain de jeu que chaque enfant peut explorer à son rythme. Guidez le doigt de votre enfant sur les mandalas en relief, découvrez ensemble les petits jeux calmes qui font du bien et aident à canaliser son énergie : jeux de souffle, gym des yeux, dessin dans du sel, jeux de logique et de mémoire...

Votre enfant va ainsi, naturellement et tout en douceur, réussir à s'apaiser et à mieux se concentrer. 

Mon avis : Voici un livre que j'ai acheté pour Mini-Noisette il y a très longtemps, quand il avait environ deux ans et demi. Malheureusement, il n'y a pas vraiment accroché. Ou plutôt, il aime bien le feuilleter, le regarder, et qu'on lise les différents textes. Il aime bien aussi me voir faire certaines activités comme suivre du doit les lignes en relief. Par contre, il refuse de le faire lui-même. Les activités ne l'intéressent pas, tout au mieux il veut bien toucher les paillettes en relief. 

Bref, un livre qui propose plein d'activités sympathiques mais qui ne fonctionne pas chez nous !
Pour les 3-6 ans selon l'éditeur.

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur
-L'avis de Lottie

106587309

Publicité
Commentaires
Publicité