Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
2 avril 2018

DrÔle d'Oeuf

9782877675512

Drôle d'oeuf
d'Emily Gravett

Ed. Kaléidoscope
9,90 € / 2008

La 4ème de couvertureTous les oiseaux ont pondu un œuf sauf Canard. Il en a trouvé un. Canard est fier de son œuf magnifique, mais les oiseaux ne partagent pas son avis. Ils disent que l’œuf n’est pas joli et ils rient de lui, hi hi hi ! Attention ! Rira bien qui rira le dernier !

Mon avis : Un petit livre en carton avec des pages plus ou moins grandes, mon Mini adore ! Le texte est tout simple alors après une ou deux lectures, il se le racontait tout seul. Cric Crac, le premier oeuf éclot. Cric Crac, le second... Mais après la naissance des 5 petits oiseaux divers, l'oeuf de Canard ne s'est toujours pas ouvert ! Il va falloir attendre, attendre... mais quand enfin il va s'ouvrir, quelle surprise !! 

Un petit album super drôle ! On parle des différents animaux, on se demande pourquoi certains oeufs mettent plus de temps, mais surtout, on rigole bien ! Et c'est le principal. 

Une belle découverte pour mon Mini.

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

logoalbums2018-1

Challenge Je lis aussi des albums n°90

106587309

Publicité
Commentaires
Publicité