Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
1 janvier 2018

BOnne Année 2018

Je vous souhaite à tous une très belle année 2018 ! 

394c365c

 

Je ne sais pas encore vers où va aller ce blog; cette dernière année il y a eu beaucoup plus de lectures que de "prof-doc", mais il faut dire que je ne travaille plus depuis fin septembre donc pas grand chose à dire de ce côté là. Mais je vais bientôt reprendre le chemin du CDI, donc je vais forcément revenir vers ce sujet ici. 

En juillet dernier ce blog a eu 10 ans, je pensais faire un concours mais je n'étais pas vraiment en état de l'organiser, contrairement à ce que j'avais promis... Peut-être qu'un concours aura lieu en 2018... à suivre !

Je me pose beaucoup de question sur la suite de ce blog, j'envisage de changer de plateforme mais ça me semble compliqué et je ne vois pas où je trouverai le temps de m'occuper de ça donc pour ça aussi, on verra...

En attendant, pour 2018, je vous souhaite de belles lectures, des découvertes merveilleuses et des projets professionnels et personnels motivants !

Publicité
Commentaires
K
Une très très bonne année... plein de belles choses!
Répondre
Publicité