Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
3 septembre 2017

Un drÔle de père T.5 & T.6

322b0077dbc5de9b97c8cb622687b8b8

Un drôle de père T.5 & T.6
de Yumi Unita

Ed. Delcourt
10,50 € / 2009 / 213 p.
trouvé d'occasion à 5,38 €

La 4ème de couverture (T.5) : Daikichi, quarante ans et toujours célibataire, continue d'élever Rin, la fille cachée de son grand-père. A son âge, il n'espère plus vraiment trouver la femme de sa vie, mais il ne cesse pas pour autant de s'investir afin d'offrir à Rin un environnement stable et équilibré. Pourtant, à cette période difficile qu'est l'adolescence, Rin, devenue jeune fille, ne risque-t-elle pas de souffrir de l'absence d'une mère ?

Mon avis : Je n'avance pas très vite dans cette série car vu le prix de chaque tome, j'essaye de les trouver d'occasion. Mais c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je retrouve Daikichi et Rin. Comme à chaque nouvel épisode, plusieurs années se sont écoulées et Rin est maintenant au lycée. 

Deux nouveaux tomes qui m'ont bien plu, comme d'habitude. Très envie de lire la suite et de découvrir comment se terminera la série...

Voir les tomes 1, 2, 3 et 4.

+ d'infos
-La présentation de l'éditeur

113372342

Catégorie Sphère Familiale : PERE (ligne manga 3)

Publicité
Commentaires
Publicité