Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
4 juillet 2017

10 ans !!!

Vous ne vous en êtes peut-être pas encore rendu compte mais je suis assez peu présente ces temps-ci sur le blog (j'avais des billets de lecture pour un mois mais là le stock est épuisé donc ça risque d'être assez vide les prochains jours). La fin d'année est assez éprouvante, je suis fatiguée, je n'ai pas du tout envie de me mettre devant l'ordi quand je rentre le soir, et, pire, je n'ai pas non plus envie de lire ces temps-ci, trop fatiguant ! 

Je vais donc profiter des vacances pour remettre le blog à jour, mais cela se fera petit-à-petit. 

Mais je voulais quand même vous signaler qu'en juin Blog-O-noisettes à fêté ses 10 bougies !
Soyez attentif cet été, je pense proposer un concours afin de fêter cela dignement !

240_F_109338161_xXHm95nstH2oliOwh60zclo2HzAbhpjV

D'ici là je vous souhaite à tous bon courage pour cette fin d'année !

Publicité
Commentaires
C
Bel anniversaire ! (et c'est reparti pour 10 ans ??!? ;) )
Répondre
K
Un très beau blog anniversaire!!
Répondre
T
whaa belle longévité !<br /> <br /> Bon courage pour cette fin d'année
Répondre
_
10 ans déjà ?? Si je calcule par rapport à l'époque où je passais le CAPES et que j'ai découvert ton blog (qui m'avait été très utile), ça fait 8-9 ans que je te suis ! Bon bloganniversaire ;)
Répondre
N
Whaouuu ! Ça se fête ! Très bel anniversaire à ton super blog !
Répondre
Publicité