Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
1 juillet 2017

Cette semaine au cOllège... saisOn 8 (37)

Cette semaine :

Lundi :

-J'ai passé la journée à récupérer des manuels en retard et à faire des factures pour les manuels et les livres du CDI.

 

Mardi :

-J'ai de nouveau passé la journée à récupérer des manuels et à mettre à jour les factures avec l'intendance.

 

Jeudi :

-Le matin, j'avais mon fils avec moi (problème de nounou) donc j'ai commencé le récolement mais tout doucement...

-L'après-midi, j'ai bien avancé dans le récolement.

 

Vendredi

-J'ai avancé dans le récolement toute la journée

-J'ai fait le point avec les 3è après le brevet (on a donné les exéats et les bulletins à ceux qui avaient rendus tous les livres). Ca n'a pas été super bien géré par le collège, c'était un beau bordel et ça m'a épuisée !

Publicité
Commentaires
Publicité