Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
3 juin 2017

Cette semaine au cOllège... saisOn 8 (33)

cette semaine...

Lundi :

-J'ai co-animé une séance d'EPI quatrième.

-J'ai enregistré de nouveaux livres.

-J'ai commencé à bosser un peu sur mon rapport d'activités.

-J'ai eu booooooooocoup d'élèves de perm, il y a une hécatombe chez les profs :-(

 

Mardi :

-J'ai fait une affiche pour annoncer que les prêts s'arrêteraient le 2 juin.

-J'ai avancé sur mon bilan d'activités (ma nouvelle Chef me demande de classer l'ensemble de mes dépenses par pôles : culture / citoyen / santé et avenir / scolaire, donc c'est looooong)

-J'ai passé beaucoup de temps à mettre à jour le portail E-sidoc, je n'ai pas fini et c'est loin d'être parfait mais je fais ce que je peux...

 

Jeudi

Je n'ai pas travaillé

 

Vendredi :

-J'ai commencé à travailler sur les statistiques BCDI pour mon rapport d'activités.

-J'ai poursuivi les différentes choses commencées dans la semaine. 

 

Il y a eu beaucoup de profs absents toute la semaine, donc énormément d'élèves en perm - et donc au CDI - (ce qui n'est pas forcément une habitude dans mon collège) donc je n'ai pas beaucoup avancé dans mes différents projets...

Publicité
Commentaires
Publicité