Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
20 mai 2017

Cette semaine au cOllège... saisOn 8 (31)

Cette semaine :

Lundi :

-J'ai co-animé une séance d'EPI 4ème.

-J'ai commencé à préparer la remise des manuels scolaires.

-J'ai enregistré énormément de nouveaux livres.

 

Mardi :

-J'ai co-animé une séance d'EMI sixième.

-J'ai participé à un long conseil pédagogique (le soir).

-J'ai enregistré et équipé beaucoup de livres.

 

Jeudi :

-J'ai participé à une réunion de 2h sur la réécriture du règlement intérieur (temps de pondération Rep+)

-J'ai co-animé trois séances d'EPI quatrième.

-J'ai enregistré de nouveaux livres.

-Le soir, je suis allé voir le spectacle de fin d'année de l'atelier théâtre et des deux classes CHAM (Les Amérindiens et Alice au pays des merveilles).

 

Vendredi :

-J'ai co-animé deux séances d'EMI sixième.

-J'ai co-animé une séance sur l'orientation pour une classe de sixième.

-Je suis passé dans les 5 classes de troisième pour récupérer le dossier de préparation d'oral que l'on a demandé aux élèves (analyse et recherche sur une oeuvre pour l'HDA, présentation du Parcours Citoyen ou d'un EPI...) Puis j'ai fait la répartition parmi les collègues qui voulaient bien corriger.

-J'ai reçu énormément d'élèves de 3ème venu terminer à l'arrache leur dossier, notamment la dernière heure de la journée !! 

-J'ai couvert de nouveaux livres.

-J'ai reçu ma commande passée la semaine dernière avec des livres en rapport avec les langues (livres pour le CDI, pris sur le budget langues).

 

Publicité
Commentaires
Publicité