Cette semaine au cOllège... saisOn 8 (10)
Cette semaine :
Lundi :
-J'ai fait 3 séances d'EPI quatrième.
-J'ai assisté à une séance de français dans le cadre de notre projet BD avec une classe de 6ème.
-J'ai corrigé des travaux d'EPI.
-J'ai affiché de la pub pour mes nouveaux clubs.
-J'ai dû revoir le descriptif du projet BD car il y avait des petits incohérences entre deux documents (c'est assez compliqué les demandes de subvention!!)
Mardi :
-Je me suis rendue compte que je m'étais trompé de date sur toutes les affiches de pub pour les clubs :-(
Aucun élève ne s'est présenté pour la réunion d'infos du club Twitter, mais je ne suis pas étonnée vu que je n'avais mis les affiches que la veille et que je n'en avais pas parlé. J'ai voulu aller trop vite, ce n'est que partie remise.
-J'ai fait une séance pour le projet BD avec la classe de sixième concernée.
-J'ai continué à corriger des travaux d'EPI.
-J'ai enregistré et équipé les specimens de manuels arrivés depuis septembre.
Jeudi :
-J'ai participé à une réunion des PP sur le Parcours Avenir, animé par une collègue qui est chargé de cette mission (dans le cadre de la pondération Rep+)
-Je me suis rendue à l'usine Coca-Cola locale avec mon collègue CPE, ma collègue prof de français et 2 élèves afin de recevoir le Prix des Projets Associatifs que nous avons gagné pour financer notre projet BD/voyage à Angoulême (3000€). C'était top, les élèves étaient enchantés !
-J'ai co-animé une séance d'EPI 4ème
-J'ai participé au premier conseil d'Administration (avec vote de mon projet de voyage à Angoulême et des parents très remontés contre les voyages en général -nous n'en faisons quasiment jamais-, j'ai eu le droit au "les parents en ont marre de payer des vacances aux profs" : oui oui 20€ de participation pour un voyage de 3 jours pris sur notre week-end, c'est ce qu'ils appellent des "vacances") Bref, le projet a quand même été adopté ! NOUS PARTONS A ANGOULEME !!! :-)
-J'ai terminé l'enregistrement des specimens de manuels.
-J'ai participé à l'AG du FSE, j'en reste la présidente pour une année de plus, mais avec une nouvelle collègue (la CPE) qui s'intègre, je sens que les choses vont bouger et que je ne vais plus être seule à tout gérer :-)