Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
6 novembre 2016

Regarde, je suis un alien !

112049193

Regarde, je suis un alien !
de Sébastien Braun (dessin)

Ed. Hemma
6,95€ / 2015 

La 4ème de couverture : Ce livre est aussi un masque !
Coucou ! Je m'appelle Guili et j'arrive de la planète Poutouprtou (c'est très loin). Viens vite près de moi que je te chatouille !
Ce format unique encourage les jeux de rôle et stimule l'imagination de votre enfant. Des moments de rire à partager avec les petits monstres !

112049182

Dans la même collection :

Regarde, je suis un monstre !

Mon avis : J'ai trouvé ces deux livres à Noz il y a de nombreux mois et ils étaient un peu resté de côté car Mini ne s'y intéressait pas. Mais le 31 octobre dernier, je les ai ressorti et Mini a adoré ! 
Ces livres ne sont pas tant intéressant par leur histoire (en fait chaque double page présente un monstre/alien en 2-3 phrases) mais ce qui est vraiment chouette ce sont les illustrations et le principe du livre-masque. L'adulte ou l'enfant peut mettre le livre sur sa tête pour faire "peur" aux autres. 

Mini adore quand je mets le livre sur ma tête en poussant des hurlements pour lui faire peur. Maintenant, il le mets lui aussi sur sa tête et il adore ça ! (bon, à son âge, il ne le met pas forcément dans le bon sens et les yeux ne sont pas toujours en face des trous!)

Depuis Halloween, c'est un des livres qu'il va chercher en piorité !

+ d'infos :
-Le site de l'éditeur
-L'avis de Maxi*Mum

le_dimanche_avec_mini_noisette

Publicité
Commentaires
Publicité