Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
21 février 2016

Cette semaine au cOllège... saisOn 7 (21)

Cette semaine : 

Lundi :

-J'ai fait 2 séances d'EMI cinquième

-J'ai fait 2 séances d'HDA troisième

-J'ai co-animé une réunion de bassin sur la réforme du collège et la mise en place des EPI, de l'AP...

 

Mardi :

-J'ai fait 3 séances d'HDA troisième

-J'ai fait des lettres de rappel pour les livres en retard (148 livres :-(

-J'ai fait des lettres de demande de lots envoyées aux éditeurs

-J'ai fait une séance de mon projet contes avec des sixièmes.

-J'ai commencé à afficher les affiches des 6ème (voir mon billet sur la séquence 2 d'EMI

-J'ai animé une séance du club Twitter. 

 

Jeudi :

-J'ai visité les locaux de playbac presse et assisté à une conférence de rédaction avec quelques autres profs-docs dans le cadre d'une réunion de bassin. C'était chouette !

-J'ai couvert beaucoup de nouveaux mangas.

-J'ai assisté à deux conseils de discipline qui se sont terminés par deux exclusions définitives. 

 

Vendredi :

-Les élèves étant en épreuves communes/Oraux, je n'en ai vu aucun de la journée. J'avais demandé à ne pas faire partie des surveillances ni des jury d'oraux afin de pouvoir avancer dans divers tâches en cours.

-J'ai participé à une réunion avec la collègue de français, la collègue prof d'appui et la collègue de CM2 pour poursuivre l'organisation de notre projet Prix des Incorruptibles. 

-J'ai participé à une réunion pour la gazette de notre réseau (que nous faisons à 3 avec la Principale adjointe et la coordonatrice du réseau)

 

Les vacances sont les bienvenues, tout le monde étant extrêmement fatigué !!!

Bon courage à ceux qui reprennent lundi !

Publicité
Commentaires
Publicité