Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
16 janvier 2016

La Quête d'Ewilan T.2-3 (BD)

9782344002070-L

La Quête d'Ewilan
2.Akiro
3.La passe de la goule
d'après Pierre Bottero
de Laurence Baldetti (dessin)
et Lylian (adaptation)

Ed. Glénat
2014 et 2015 / 14,20€ / 68 p.
(en cours)

La 4ème de couverture (T.2) : "Un Mentaï est aux mercenaires du Chaos ce qu'un loup est à une meute de chiens. Les mercenaires du Chaos apportent la mort, un Mentaï EST la mort!"
(T.3) : "Ce que j'aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c'est l'inutilité du mot impossible."

9782344006993-L

Mon avis : J'ai honte, il a fallu que j'attende la sortie du tome 3 pour enfin lire le tome 2 que j'avais pourtant dans ma PAL depuis environ 1 an ! Pourtant j'avais adoré le tome 1 mais bon... trop de choses à lire !

Les volumes 2 et 3 m'ont beaucoup plu, ils sont d'aussi bonne qualité que le premier. Cette bande-dessinée est une excellente adaptation des romans de Pierre Bottero. Il y a de l'aventure, de l'action, des sentiments... Bref, tout pour plaire à un large public ! Les dessins sont très beaux (les pages 64-65 du T.3 !!)

A mettre dans les CDI !!

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

Publicité
Commentaires
J
Quand est-ce que le tome 4 va sortir?
Répondre
Publicité