Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
22 septembre 2015

La bOx de PandOre de Septembre

J'ai reçu la Box de Pandore de septembre ! Comme ça fait plaisir de recevoir ce grand colis plein de bonnes et belles choses !

La Box de Pandore, qu'est-ce que c'est ? Ce sont des livres pour les enfants, un abonnement personnalisé qui permet de recevoir chaque mois des livres adaptés à l'âge et au goût des enfants abonnés. Toutes les informations sont sur leur site internet ou leur page Facebook

logo-box-pandore

Voici le contenu de ma Box :

20150918_192235

20150918_192339 20150918_193153

 

Des livres bien emballés dans un joli ruban, un gâteau au chocolat, une gomme trop belle que je n'ai pas le courage d'enlever de son emballage trop beau lui aussi, un petit doudou pour bébé, un marque page et une carte "bonne rentrée" trop mignons. Pour ce qui est de la lecture : 

Bébé Loup de cache
On s'aime quand même
pour Mini-noisette

La revue Alex la souris, un peu trop dur pour bébé, mais après l'avoir feuilleté ça ne manquera pas d'enfants autour de moi à qui l'offrir :-)

Et Atlantia d'Ally Condie
pour moi

Nous avons été gâtés !!!

Merci mille fois à la Box de Pandore pour ce merveilleux colis !
Les comptes-rendu de lecture bientôt sur le blog !

D'autres Box de Pandore chez Tchatcho et Hérisson08

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour le lien ^^ Ton livre donne envie ^^
Répondre
Publicité