Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
30 août 2015

Ma petite savane

P1000794

Ma petite savane
de Julia Wauters

Ed. Milan
14,95€ / 2012 

La 4ème de couverture : Soulever l'oreille de l'éléphant, découvrir le crocodile à grandes dents, caresser la crinière du lion... Un livre tout doux pour rencontrer les animaux fascinants de la savane !

Mon avis : Un grand livre en tissu que j'ai trouvé en promo à 2,99€ (jamais je ne l'aurai acheté à 15€!!) et qui est devenu le livre préféré de Mini-noisette pendant ces vacances ! Les grandes pages se tournent facilement, et à chaque fois il y a quelque chose à toucher, à prendre, à triturer, à mordre même ! Bref, bébé l'adore ! Dès que je lui amène il commence à s'exciter et à faire des grands sourires ! Je ne peux même pas vous parler de l'histoire, elle n'est pas vraiment importante et je ne lui ai lu qu'une ou deux fois. Mais les couleurs flashy et les choses à toucher sont bien plus intéressantes pour lui !
Le petit plus : le livre est vendu dans sa boîte en carton. 

P1000796

 

le dimanche avec mini noisette

Publicité
Commentaires
Publicité