Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
26 juillet 2015

Des CD pOur bébé (2)

rondes-et-chansons-entrainantes-livre-cd

Rondes et chansons entraînantes

Ed. SDP le livre club
2012 

La 4ème de couverture : Les plus belles chansons, rondes et comptines de notre enfance sont à lire et à chanter avec ce beau livre. 

Mon avis : Bébé adoooore ce CD.... uniquement quand je chante avec le disque ! Donc bon, au début on est pas habitué, en plus chanter c'est vraiment pas mon truc, mais bon finalement ça vient vite, surtout que la plupart des chansons sont archi connues. J'ai été un peu déçue parce que dans le livre il y a plein de chansons avec les paroles mais sur le CD il n'y en a vraiment pas tant que ça (15 sur 42) et vu que celles qui ne sont pas sur le CD sont les moins connues, et bien il y a beaucoup de pages que je zappe. Mais le CD est top !

 

Dans la même collection : 

Chansons et comptines pour s'amuser et rêver

chansons-et-comptines-chante-avec-le-cd

 

le dimanche avec mini noisette

Publicité
Commentaires
Publicité