Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
12 juillet 2015

Kit bOnne nuit

52062448_10892606

Des histoires pour dormir
de Sophie Carquain

Ed. Marabout
2013 / 59 p. / 12€ (5€)

La 4ème de couverture : Connaissez-vous l'histoire du Marchand de sable et du Marchand de sons ? Et celle de Fantoche, le petit fantôme qui avait peur de la nuit... Autant d'histoires et de compagnons qui adouciront l'heure du coucher de votre enfant, accompagnés de leurs fiches pratiques pour vous expliquer les cauchemars et les enjeux de la nuit. 

Mon avis : Un petit coffret en promo en ce moment, je me suis laissée tentée pour la jolie étoile lumineuse. Le livre m'a grandement déçu, je m'attendais à un livre pour enfant, avec des images. Mais en fait il s'agit bien d'histoires mais le livre n'est pas à destination des petits. En fait, j'imagine qu'il faut s'approprier les histoires pour ensuite les raconter au lieu de les lire, pourquoi pas... mais pas sure que je l'utilise vraiment. 

Par contre, bébé adore l'étoile lumineuse. La veilleuse change de couleurs régulièrement et bébé aime beaucoup la regarder pour s'endormir. Et comme elle n'est pas encombrante et marche avec piles, je la mets toujours dans le sac à langer quand on va passer une soirée/une nuit quelque part, c'est super pratique ! Seul petit bémol : les piles fournies n'ont pas fait long feu, je viens d'en mettre de nouvelles j'espère que ça tiendra plus longtemps !

IMG_4497

+ d'infos :
-Pas trouvé !

le dimanche avec mini noisette

Publicité
Commentaires
Publicité