Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
12 janvier 2015

Les Gardiens de la Galaxie T.1

Couv_218625

Les Gardiens de la Galaxie
Tome 1 Cosmic Avengers
de Brian M. Bendis (texte)
Steve McNiven (dessin)
et Sara Pichelli (dessin)

Ed. Panini comics
Coll. Marvel Now !
2013 / 14,95€ / 144 p. 

Le résumé de l'éditeurAlors qu'ils ne sont pas sensés s'approcher de la Terre, Star-Lord, Gamora, Drax le Destructeur, Rocket Raccoon et Groot vont braver cette interdiction et accueillir un nouveau membre : l'Invincible Iron Man. Ensemble, ces héros cosmiques doivent protéger Londres, théâtre d'une invasion d'aliens Badoon. Découvrez en préambule les origines de Peter Quill, alias Star-Lord ! (Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2013) 0.1, 1-3 ; Guardians of the Galaxy : Tomorrow's Avengers 1(I-II-III-IV) , publiés précédemment dans IRON MAN (V4) 1 à 3, 5 à 7)

Mon avis : Comme beaucoup de comics, il est un peu difficile de s'habituer au style si on n'en lis pas régulièrement. Ce volume est composé de plusieurs histoires, ce qui est expliqué dans l'introduction. Mais je n'avais pas lue cette introduction alors à un moment j'ai eu du mal à comprendre où j'en étais. 

Cela dit, je trouve qu'on entre bien dans l'histoire principale, en tout cas si, comme moi, on a vu le film sorti récemment. 

Je me pose encore la question d'acheter des comics pour le CDI : je crois que je ne saurai pas quoi acheter ni, surtout, quel volume une fois la série choisie. En avez-vous dans vos CDI de collège ? Est-ce que ça fonctionne ? 

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

Super héros (1)

Un clic sur l'image pour voir la sélection

Publicité
Commentaires
Publicité