Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
6 décembre 2014

Cette semaine au cOllège... saisOn 6 (12)

Cette semaine : 

Lundi :

-J'ai fait deux séances d'EMI sixième (la dernière, correction de l'évaluation)

-J'ai fait une séance d'EMI cinquième de 2h (la dernière aussi pour ce groupe de 5è)

-J'ai assisté à un conseil de classe de sixième.

-J'ai préparé un projet sur l'Egypte antique pour une classe de 6ème et leur prof de français.

-J'ai réglé des problèmes d'emplois du temps. 

 

Mardi :

-J'ai accueilli avec ma collègue d'histoire une classe de CM1 et une classe de CM2 pour leur faire la visite de l'exposition sur la première guerre mondiale

-J'ai bien avancé dans la préparation du projet sur l'Egypte.

-J'ai préparé un nouveau projet de géographie pour une classe de 5ème, toujours avec ma collègue d'histoire-géo préférée :-)

-J'ai assisté à deux conseils de classe. 

 

Mercredi matin

-J'ai fait deux séances d'EMI sixième (la dernière, correction de l'évaluation)

-J'ai bien avancé dans la préparation du projet sur l'Egypte.

 

Jeudi :

-J'ai fait une séance d'EMI sixième (la dernière, correction de l'évaluaton)

-J'ai accueilli une moitié de classe de 3è pendant leur cours d'histoire pour voir l'expo sur la guerre.

-J'ai terminé de préparer le projet sur l'Egypte.

-J'ai fait une séance d'EMI 3ème (préparation du rapport de stage).

-J'ai enregistré et équipé des livres qui attendaient depuis longtemps (dons de septembre et achats de juin).

-J'ai commencé à enregistrer mes achats du salon du livre

 

Vendredi matin :

-J'ai fait une séance d'EMI sixième (la dernière, correction de l'évaluation)

-J'ai continué à enegistrer mes achats du salon du livre.

-J'ai participé au petit déjeuner des 5ème afin de préparer un article à ce sujet. 

 

Samedi matin

-Réunion parents-profs de remise des bulletins au collège, je ne suis pas censée y aller (on touche pas l'ISOE...) mais comme tous les collègues y vont, je me suis dévouée pour aider les élèves latinistes à vendre ce qui leur permettra de faire une sortie à Alesia (papier cadeaux, bolduc, étiquettes...)

Publicité
Commentaires
Publicité