Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
17 octobre 2014

QuelQues changements sur le blOg...

IMG_8308

Dans les mois qui viennent, je pense que le blog va un peu évoluer... 

 

Côté CDI, notre rendez-vous hebdomadaire "cette semaine au collège" risque de rester bien vide pendant quelques mois, 

Côté lecture, il y aura, je pense, davantage de présentations de livres pour plus jeunes...

 

Et oui vous l'aurez compris, une Mini-Noisette va débarquer en 2015, qui risque d'impacter plus que je ne l'imagine la vie de ce blog (et pas que ;-)

J'espère être aussi fidèle que possible à la blogosphère, mais je ne promets rien...

Pour l'instant pas de changement notable parce que ce n'est pas pour tout de suite (en théorie la mini-noisette est censée débarquer en pleine Semaine de la Presse ^_^) mais j'avoue que j'en fais quand même moins au CDI parce que je suis facilement fatiguée...

En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
O
je rattrape mon retard de lecture de ton blog...et..félicitation !
Répondre
C
Félicitations pour cette jolie nouvelle, et puisque c'est le moment, bonnes vacances à toi !
Répondre
C
Merci, c'est prévu pour la mi-janvier. Je pars donc en congé maternité début décembre
Répondre
P
Merci à tous !<br /> <br /> Félicitation à toi Cap!ôCapesDoc !! :-)
Répondre
C
Super ! Félicitations !<br /> <br /> Profite bien de toi et bientôt de la petite noisette, et on te retrouvera après, c'est faisable ! (j'ai bien réussi à le faire) et moi aussi il y aura bientôt moins d'activité sur mon blog...
Répondre
Publicité