Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
30 septembre 2014

Cette semaine au cOllège... saisOn 6 (4)

IMG_8307

Cette semaine :

Lundi :

-J'ai fait deux séances d'EMI sixième (séance 2)

-J'ai commencé à faire le désherbage des archives de Moi je lis.

-J'ai vu la secretaire d'intendance pour des réabonnements et des commandes de petit matériel. 

 

Mardi matin :

-J'ai participé à une réunion de concertation de l'équipe de la classe de 5ème sans note. 

-J'ai préparé différents projets qui vont commencer dans les semaines à venir avec plusieurs classes.

 

Mercredi matin :

-J'ai fait deux séances d'EMI sixième (séance 2)

-Pour la première fois de ma carrière, une assistante d'éducation a voulu m'imposer des élèves de perm pendant l'un de mes cours avec les 6ème. Devant les élèves, elle insiste, elle me dit que quand même, j'ai de la place au CDI, elle insiste encore. Pour lui faire comprendre, j'ai été obligée de lui demander si elle amenait des élèves de perm aux autres profs dans leurs salles. Elle n'a pas répondu, elle est partie...

-J'ai commencé à prendre les inscriptions pour mon atelier origami (ça monte vite !)

 

Jeudi :

-J'ai potassé Pronote pour pouvoir y mettre des compétences personnalisées pour la classe sans note. 

-J'ai co-animé la première réunion de bassin de l'année.

 

Vendredi :

-J'ai fait une séance d'EMI cinquième (séance 2).

-J'ai commencé à enregistrer de nouveaux livres.

-J'ai passé beaucoup de temps à régler des problèmes en temps que représentante du personnel. 

Publicité
Commentaires
0
Ah les relations avec la vie scolaire. Toujours un tour de force...
Répondre
Publicité