Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
9 septembre 2014

Gisèle Alain 2

image-1355756646

Gisèle Alain
volume 2
de Sui Kasai

Ed. Ki-oon
2013 / 7,65€ / 223 p.
4 volumes (en cours)

La 4ème de couverture : Chargée par les notables de la ville d'une mission délicate - convaincre un jeune orphelin de quitter un terrain qui doit être transformé en jardin public - Gisèle se prend d'affection pour sa cible. Ni une ni deux, elle décide d'aider le garçonnet à conserver son repaire ! Pour cela, la demoiselle n'hésite pas à simuler une prise d'otage et à s'afficher à la une des journaux... ce qui n'est pas du goût du majordome de la famille Alain ! Le voilà qui débarque chez notre felle à tout faire afin de lui remettre les pendules à l'heure...

Mon avis : Après un premier volume en demi-teinte, je me suis quand même laissée tenter par cette suite qui s'est révelée très encourageante ! Dans ce volume, on en sait beaucoup plus sur le passé de Gisèle et sur sa famille, ainsi que sur le pourquoi de son arrivée ici. 

Concernant les affaires dont elle est chargée, comme à son habitude, elle n'en fait qu'à sa tête et préfère privilégier ce qui lui semble juste plutôt que ce que lui demande son client. 

A suivre !

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur
-L'avis de LetterBee

Publicité
Commentaires
P
Oui, la suite est pas mal non plus.
Répondre
0
J'ai bien aimé le premier tome. Il faut que je lise la suite.
Répondre
Publicité