Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
7 juin 2014

Cette semaine au cOllège... saisOn 5 (32)

Cette semaine

Lundi et mardi

J'étais en voyage scolaire avec les latinistes du collège (34 élèves de 5è, 4è et 3è) à Jublains et au Mans. Magnifique voyage, des élèves super sympathiques. Bref, que du bon temps !!

Mercredi matin

J'ai participé à une réunion avec tous les correspondants de bassin de l'académie de Versailles et nos inspecteurs.

Jeudi matin

-J'ai fait deux séances d'IDD cinquième.

-J'ai préparé la salle pour la remise des manuels.

-J'ai accueilli le retour prématuré des manuels pour les élèves qui seront en voyage pendant le planning prévu. 

Jeudi soir :

-Je suis allé assister à la remise des prix du concours CLIC91 auquel une classe du collège a participé.

-J'ai assisté à la représentation théâtrale de l'atelier théâtre du collège.

Vendredi

-J'ai fait une séance d'IRD sixième (dernière séance pour eux).

-J'ai fait une séance d'IDD cinquième.

-J'ai fait le ramassage des manuels pour six classes.

-J'ai fait beaucoup de retour de livres du CDI (dernier délai : mardi 10).

 

Une semaine particulièrement riche en émotions, les vacances se font attendre...

Publicité
Commentaires
G
Reprenant le relais d'Adèle P (de confituredelettres), je t'ai décerné un Liebster Award : http://gribouillesdedoc.wordpress.com/2014/06/10/et-les-nomines-sont/ Peut-être auras-tu le temps d'y répondre...
Répondre
Publicité