Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
31 mai 2014

Cette semaine au cOllège... saisOn 5 (31)

Cette semaine : 

Lundi :

-J'ai fait une séance d'IRD sixième (dernière séance de l'année, fin du chapitre sur internet)

-J'ai continué à enregistrer les nouveaux livres.

-J'ai continué à préparer le ramassage des manuels scolaires. 

 

Mardi

-J'ai fait deux séances d'IRD sixième (dernière séance de l'année, fin du chapitre sur internet)

-J'ai participé à une réunion pour préparer l'école ouverte de juillet.

-J'ai fait passer des oraux à des élèves de troisième avec le Principal adjoint et la prof principale dans le cours du collègue de SVT (dossiers de SVT présentés avec diaporama)

-J'ai continué à enregistrer les nouveaux livres.

 

Mercredi matin

-J'ai fait deux séances d'IRD sixième (dernière séance de l'année, fin du chapitre sur internet)

-Avec les collègues nous avons finalisé la préparation du voyage des latinistes. 

-J'ai continué à préparer le ramassage des manuels scolaires. 

-J'ai commencé à préparer notre dernière "Semaine projets" qui aura lieu mi-juin.

 

Jeudi

Je suis restée chez moi toute la journée :-)

 

Vendredi

-J'ai participé à la concertation bimensuelle pour la classe sans notes.

-J'ai fait une séance sur La vie à reculons avec une classe de 5ème, leur prof de français et l'infirmière.

-J'ai accueilli une classe de 6ème pour des recherches documentaire sur le régime alimentaire des animaux. 

-J'ai continué à préparer le ramassage des manuels scolaires. 

-J'ai continué à enregistrer les nouveaux livres.

-J'ai continué la préparation de la "Semaine projets" (au programme pour moi : origami, haïkus, mangas, sortie moyen-âge, sortie rallye lecture animaux au zoo). 

 

J'ai couru toute la semaine après l'intendante pour gérer des choses en rapport avec les manuels, elle n'a jamais pu me recevoir. 

En ce moment beaucoup de tensions entre les adultes du collège, le besoin de vacances se fait sentir...

Publicité
Commentaires
Publicité