Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
10 mai 2014

Cette semaine au cOllège... saisOn 5 (28)

Cette semaine

Lundi

-J'ai fait deux séances d'IRD sixième (séance 1 chapitre 5).

-J'ai participé à une réunion entre la Direction et les représentants du personnel.

-J'ai accueilli une représentante et acheté des livres.

 

Mardi :

-J'ai fait deux séances d'IRD sixième (séance 1 chapitre 5).

-J'ai accueilli une classe de quatrième pour travailler avec leur prof d'histoire-géo.

-J'ai participé à la Commission Permanente.

-J'ai participé au Conseil d'Administration.

 

Mercredi matin : 

Les élèves étaient en "épreuves communes", donc les séances d'IRD ont été annulées et je ne les ai pas vus de la matinée.

-J'ai préparé des projets avec des collègues.

-J'ai commencé à enregistrer les nouveaux livres.

 

Jeudi :

-Je suis restée chez moi :-)

-J'ai finalisé mon projet pédagogique EMI pour l'an prochain et je l'ai envoyé à la Direction.

-J'ai finalisé mon projet "manuels scolaires et Cristal web" et je l'ai envoyé à la Direction et à l'Intendance.

 

Vendredi

-J'ai fait une séance d'IRD sixième (séance 1 chapitre 5)

-J'ai accueilli une classe de sixième et leur prof de français pour des recherches sur les dieux grecs.

-J'ai continué d'enregistrer les nouveaux livres. 

-J'ai continué à travailler sur des projets avec des collègues.

-J'ai passé beaucoup de temps à discuter avec des collègues sur la DHG et la répartition, les décisions de la Direction étant tombées dans la journée et faisant pas mal de mécontents... *Il y a des jours où je suis heureuse de ne pas être dans la DHG...*

Publicité
Commentaires
Publicité