Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
31 janvier 2014

Cette semaine au cOllège... saisOn 5 (18)

IMG_6159

Cette semaine :

Lundi :

-J'ai fait trois séances d'IRD sixième (dont une de rattrapage de mon arrêt maladie).

-J'ai animé l'atelier journal.

-J'ai co-animé deux séances de TD de SVT sur le tabagisme avec des cinquièmes.

-J'ai fait une séance avec les troisième sur Frida Kahlo. 

-J'ai passé une commande de mobilier et matériel (un bac à albums, des rubans pour la titreuse et des porte-vues pour le kiosque onisep) et je renouvellé un bon nombre d'abonnements. 

-J'ai corrigé environ 25 cahiers. 

 

Mardi :

-J'ai fait trois séances d'IRD sixième (dont une de rattrapage de mon arrêt maladie).

-J'ai fait une séance avec une classe de troisième, leur PP et le collègue de SVT sur le dossier scientifique à faire en SVT.

-J'ai reçu une représentante et j'ai passé ma première commande de l'année.

-J'ai participé à la Commission Permanente .

-J'ai corrigé environ 25 cahiers. 

 

Mercredi matin et après-midi :

-J'ai fait trois séances d'IRD sixième (dont une de rattrapage de mon arrêt maladie).

-Je suis allé dans le cour de 5ème de ma collègue de français pour leur distribuer un livre pour le défi-lecture moyen-âge (cette fois, ils vont tous lire le même : Le chevalier au bouclier vert que nous avons en série au collège). 

-J'ai travaillé tout l'après-midi avec mes collègues/copines d'histoire et français pour préparer la suite de notre projet défi-lecture moyen-âge (j'en reparlerai).

-J'ai corrigé une douzaine de cahiers.

 

Jeudi matin et après-midi :

-J'ai fait deux séances d'IDD cinquième (suite des recherches documentaires).

-J'ai corrigé une douzaine de cahiers.

-J'ai signé ma note administrative (avec de beaux compliments de ma chef :-).

-J'ai participé à une réunion de bassin commune avec les CPE et les COP sur le thème du parcours de l'élève.

 

Vendredi :

-J'ai fait une séance d'IRD sixième.

-J'ai fait deux séances d'Histoire des arts pour conclure, avec deux classe, notre travail sur Frida Kahlo.

-J'ai co-animé deux séances de TD de SVT sur le tabagisme avec des cinquièmes.

-J'ai rangé l'étagère à périodiques en créant de nouvelles boîtes d'archives pour l'année 2014.

-J'ai corrigé environ 25 cahiers. 

Publicité
Commentaires
U
Et bien ! sacré travail que le votre !<br /> <br /> L'essentiel à l'heure actuel est d'avoir un travail me direz vous !
Répondre
Publicité