Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
23 décembre 2013

Cette semaine au cOllège... saisOn 5 (14)

Cette semaine :

Lundi :

-J'ai fait deux séances d'IRD sixième (le contrôle bilan).

-J'ai fait une séance d'IDD cinquième.

-J'ai animé l'atelier journal pour lequel j'ai de plus en plus d'inscrits (que des 6ème) et du coup c'est compliqué parce qu'ils demandent tous beaucoup d'attention.

-J'ai travaillé avec une collègue pour préparer des séances pour l'histoire des arts.

 

Mardi :

-J'ai fait deux séances d'IRD sixième (la première séance du chapitre 3)

-J'ai été voir mon stagiaire dans son établissement.

-J'ai participé à la rencontre mensuelle représentants/Direction

-J'ai participé de façon parallèle à la remise des bulletins aux parents : J'ai vendu - tenté de vendre - les derniers objets pour le voyage des latinistes.

 

Mercredi matin :

-J'ai fait deux séances d'IRD sixième (le contrôle et la première séance du chapitre 3)

-J'ai organisé mon planning de janvier avec des collègues pour faire des séances sur Frida Kahlo avec les 3ème (15h à placer) et des séances sur l'orientation avec les 5ème.

 

Jeudi :

-J'ai participé toute la journée à un stage avec toute l'équipe de la classe sans note.

 

Vendredi :

-J'ai fait une séance d'IRD sixième (la première séance du chapitre 3)

-J'ai rangé le CDI qui en avait bien besoin.

-J'ai enlevé toute la décoration de noël :'-(

-J'ai enlevé l'expo sur la légende arthurienne.

-J'ai fait une séance de rallye lecture sur les animaux où, avec mon collègue de SVT, nous avons donné un nouveau livre à lire aux élève.

-J'ai commencé à faire du désherbage de périodiques.

 

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes.
Profitez bien, savourez. Et reposez-vous bien !

Publicité
Commentaires
Publicité