Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
18 novembre 2013

Cette semaine au cOllège... saisOn 5 (9)

P7192041

Cette semaine,

Lundi : férié :-))

Mardi

-J'ai fait deux séances d'IRD sixième (la séance 2 de la séquence 2)

-J'ai équipé et enregistré des livres

-J'ai intégré les mémonotices de l'an dernier (je croyais l'avoir fait mais apparemment non...)

-J'ai commencé à corriger des fiches de lecture de 5ème. 

-J'ai animé une séance d'atelier journal. 

Mercredi matin

-J'ai fait deux séances d'IRD sixième (la séance 2 de la séquence 2)

-J'ai enregistré et équipé des livres

Jeudi matin

-J'ai fait deux séances d'IDD cinquième (les élèves ont fait les fiches de lecture du premier livre qu'ils ont lu). 

-J'ai corrigé les fiches de lecture des deux premiers groupes de cinquième

-J'ai enregistré et équipé des mangas

Vendredi

-J'ai participé à une réunion de concertation pour la classe sans note. Nous avons travaillé sur le logiciel Sacoche que nous avons décidé d'utiliser pour cette classe. 

-J'ai accueilli pendant deux heures une classe de troisième venue faire des recherches pour l'orientation.

-J'ai enfin récupéré un carton de livres livré au collège le 14 octobre... et introuvable depuis ! Il était "caché entre deux cartons" selon l'intendance...

-Ma collègue de latin et moi avons distribué les objets à vendre aux élèves latinistes pour leur permettre de financer leur voyage Chaque élève a 4 objets à vendre. 

-J'ai récupéré le premier travail des élèves de sixième sur le rallye lecture animaux. 

-J'ai rangé le CDI.

Publicité
Commentaires
Publicité