Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
7 octobre 2013

Défi-lecture MOyen-Age - 3ème éditiOn : les QuestiOnnaires

P7181770Pour gagner des points pour le défi-lecture, les élèves peuvent répondre à des questionnaires sur les livres qu'ils ont lu. L'an dernier, les élèves devaient eux-même créer leurs questionnaires. Cette année, nous avons décidé de faire nous même les questionnaires. Voici donc le fruit de notre travail (avec mes deux collègues partenaires) :

ANGELOT_DU_LAC

JEHAN_DE_LOIN

LA_BAGUE_AUX_TROIS_HERMINES

LA_CROIX_DES_PAUVRES

LE_BOURREAU_DE_LA_PLEINE_LUNE

LE_CHEVALIER_AU_BOUCLIER_VERT

LE_CHEVALIER_TRISTAN

LE_FANTOME_DE_MAITRE_GUILLEMIN

LE_FAUCON_DENICHE

LE_MOYEN_AGE

LE_ROMAN_DE_RENART_album

LE_ROMAN_DE_RENART_bd

LE_TEMPS_DES_CHATEAUX_FORTS

LE_TEMPS_DES_CHEVALIERS

LE_TEMPS_DES_SEIGNEURS

LE_VRAI_PRINCE_THIBAULT

LES_CHEVALIERS_DE_LA_TABLE_RONDE

LES_CINQ_ECUS_DE_BRETAGNE

PENDANT_LA_GUERRE_DE_CENT_ANS

SUR_LES_TRACES_DE_JEANNE_D_ARC

TRISTAN_ET_ISEULT

VIVRE_AU_MOYEN_AGE

J'ai également prévu de faire travailler les élèves sur la création d'un questionnaire (pour des problèmes d'emploi du temps, j'ai les deux groupes A qui vont être en avance sur les groupes B donc seuls les groupes A le feront pour l'instant). Nous allons donc passer une heure à créer un questionnaire sur le livre qu'ils sont en train de lire. Voici donc le document que j'ai prévu de leur donner : Fiche_eleve_3___creer_un_questionnaire

 

Publicité
Commentaires
Publicité