Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
13 septembre 2013

prOfdOcOsphère

Ca y est ! Je me suis inscrite sur ProfDocOsphère ! Depuis le temps que je devais le faire... 

ProfDocOspère est un site de mutualisation des professeurs documentalistes. Il est constitué d'un annuaire qui répertorie les différents sites sur la profession, qu'ils soient personnels comme BlOg-O-nOisettes, collaboratifs ou institutionnels. 

Grâce à ce site, j'ai découvert plein de blogs passionnants comme Bibliobjectif, Docabord, L'odyssée d'LN, et bien d'autres... 

 

profdocosphère

 

Publicité
Commentaires
F
ha, c'est un plaisir d'avoir des espaces de rencontres et du mutualisation! c'est chouette que tu te sois inscrite aussi!
Répondre
C
Merci beaucoup ;)
Répondre
L
Merci pour la référence à mon blog. Je suis le tien depuis quelques temps déjà !<br /> <br /> Donc plus globalement, un grand merci pour le partage de tes séances, de tes lectures, ... et de tes jolis souvenirs de vacances ;-)
Répondre
L
Je me suis inscrite aussi, même si pour ma part, ça sera davantage des idées de lectures ou d'animations !
Répondre
L
C'est chouette de m'avoir cité dans ton article :) Ca fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je connaissais déjà ton blog et je le suis régulièrement !
Répondre
Publicité