Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
5 septembre 2013

PrénOm des sixièmes de la rentrée 2013

P7181854Puisque tout le monde s'y colle sur la blogosphère, et bien il n'y a pas de raison, moi aussi !

Cette année je vais apprendre à connaître Yvanne, Beija, Diery, Madi, Marley, Nesrine, Stacy, Enes, Bambi, Annicya, Osman, Fanta (x2!), Job, Tshiya, Dionkounda, Kani, Ancilla, Yadoua, Rishi, Divin, Kishore, Rokyatou, Oxnelle, Kamba, Crystal, Ange, Taynara, Sheekanth...

Publicité
Commentaires
P
Divin ne m'a pas trop étonnée parce qu'on a plusieurs Divine depuis longtemps. J'avoue que Bambi est le prénom qui m'a le plus surprise !
Répondre
L
Ouille, ouille... ça écorche la rétine! Mention spéciale à Bambi et Divin.
Répondre
Publicité