Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
31 août 2013

Rentrée 2013

Je vous souhaite à tous, pour demain, une bonne pré-rentrée et une bonne rentrée mardi. 

madame my remets demain

 

Personnellement je suis allée passer un tout petit peu de temps au collège mardi après-midi, rien n'a bougé et les nouveaux manuels n'étaient pas encore arrivés (j'espère que depuis ils l'ont été!), j'ai donné mes consignes, les CPE et les AED devaient tout organiser. 

Bon courage à tous !!!

Publicité
Commentaires
0
Bonne rentrée à toi aussi. pour moi elle est faite depuis une semaine. Etant stagiaire, j'ai commencé ma formation mardi. Demain, journée dans les manuels scolaires. On ne s'occupe pas de l'organisation, mais c'est la première année où les prêts sont informatisés. Ils ont donc besoin de main d'oeuvre pour passer les classes rapidement.<br /> <br /> Bon courage à tous !!
Répondre
S
Pour ma part les manuels ont été livrés mercredi, j'y suis donc allée jeudi et vendredi, tout est prêt pour la rentrée, au moins je suis sereine ainsi... juste quelques photocopies demain mais je vais pouvoir profiter de mes collègues un peu :)
Répondre
L
moi ya trop de profs en reconvrersion dans mon académie ... donc pour moi contractuelle y aura pas de rentrée cette année ou beaucoup plus tard que prévu ...<br /> <br /> <br /> <br /> mais bon bonne rentrée aux autres qui ont un poste !!!
Répondre
F
belle rentrée à toi! manuels pas livrés chez moi non plus, je ne les gère pas mais je donne un coup de main et je pense que lundi va être très chargé...
Répondre
L
Bonne rentrée à toi aussi ! Une nouvelle collègue documentaliste à rencontrer pour moi :)
Répondre
Publicité