Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
11 juillet 2013

Cette semaine au collège... saisOn 4 (HS!)

Oui, je sais, je ne publie toujours pas grand chose. Toujours pas de chronique de lecture, il se trouve que je suis depuis au moins 3 semaines dans Humaine, qui ne me plaît pas vraiment... Et puis, je ne suis toujours pas en vacances et l'Ecole Ouverte, c'est prenant !

Lundi et mardi, j'avais quelques élèves inscrits pour un atelier mangas. J'ai acheté pas mal de nouveaux mangas que les élèves ont bien lus. Ils ont également fait des dessins de mangas. J'en ai profité pour continuer mon travail de nettoyage de la base qui a donc bien avancé, et aussi pour finir de ranger le CDI avant le grand nettoyage par les agents.

Mercredi, nous sommes allés à la base de loisirs toute la journée (avec une quarantaine d'élèves). La plage, c'est bien. Mais par plus de 30°, c'est dangereux. Je suis revenue fourbue et grillée.

Aujourd'hui nous les avons emmenés voir Monstres Academy au cinéma du coin (45min de marche à pied à l'aller, autant au retour).

Demain, nous les amenons à la ménagerie du Jardin des plantes à Paris.

Autant vous dire que les vacances n'en sont pas encore...

Publicité
Commentaires
Publicité