Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
19 mai 2013

Cette semaine au cOllège... saisOn 4 (29)

 

IMG_6588Cette semaine :

De dimanche 23h à vendredi 3h

J'étais sur l'île de Penfret de l'archipel des Glénans en Bretagne avec 100 élèves de quatrième... quelques belles photos à venir.

Vendredi :

-J'ai fait une heure d'IRD sixième pendant laquelle les élèves ont terminé leur affiche.

-J'ai distribué les spécimens de manuels arrivés pendant mon absence.

-Je me suis occupé des nombreux retours de livres accumulés dans mon casier.

-J'ai réglé des problèmes d'emploi du temps pour la semaine suivante.

-J'ai accueilli des élèves de quatrième dont les profs étaient en retard et nous avons surtout papoté...

Le week-end de 3 jours est le bienvenu !

Publicité
Commentaires
Publicité