Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
23 novembre 2012

Cette semaine au cOllège... saisOn 4 (10)

IMG_0985Cette semaine :

Lundi :

-J'ai fait une séance d'IRD sixième (la séance 5).

-J'ai continué à faire des bibliographies thématiques.

-J'ai fait les premières lettres de rappel de l'année.

-J'ai participé à un conseil de discipline.

Mardi :

-Je suis allée à une formation/présentation du webclasseur avec des docs, COP et autres personnes du départemant (billet à suivre)

-J'ai fait une séance d'IRD sixième (la séance 4)

Mercredi :

-J'ai fait une séance d'IRD sixième (la séance 5)

-J'ai commencé à désherber les périodiques de 2007.

Jeudi :

-J'ai participé à un conseil de discipline

-J'ai fait deux séances de présentation de l'ENT à des classes de quatrième. C'est enfin fini, les 20 classes y sont passées !!

-J'ai commencé à faire les bulletins des 6èmes.

Vendredi :

-J'ai participé à une heure d'info syndicale.

-J'ai surveillé une classe de 5ème pour une copine.

-J'ai fait deux séance d'IRD sixième (la séance 5)

-J'ai poursuivi le désherbage des périodiques de 2007. A chaque fois je découpe les dossiers intéressants (qui peuvent servir lors des recherches des élèves) et je les classe par thèmes dans un tiroir à dossiers suspendus.

Publicité
Commentaires
Publicité