Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
12 octobre 2012

IRD 6ème 2012-2013 : 3ème cOurs

200535479-001b

Chapitre 1 : Le document
2.Les différents genres de document
A.Les fictions

Pour ce troisième cours, je vais à l'essentiel vu que je ne vais pas beaucoup voir les élèves cette année. Je leur explique donc ce qu'est une fiction et comment on forme la cote. On commence les exercices mais je constate que pour l'instant on n'a pas le temps de les finir. 

Le cours : 2_les_differents_genres_de_documents_A_les_fictions
Le cours complété : 2_les_differents_genres_de_documents_A_les_fictions

Comme pour le cours précédent, j'ai gardé presque la même chose que l'an dernier

L'évaluation de ce cours, qui sera donnée au cours suivant : evaluation_3

Publicité
Commentaires
H
Assez similaire et on garde généralement la fin pour la prochaine fois, ça permet de voir les questions car sur le moment souvent ils n'ont pas de questions!
Répondre
P
Mais du coup ça fait perdre du temps au cours suivant vu qu'il faut corriger.
Répondre
P
Moi aussi je leur donne le 4è exercice à faire à la maison.
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> En ne faisant qu'une page, avec comme toi c'est quoi les fictions et comment on construit une cote et l'ordre alphabétique du nom d'auteur puis une série d'exercices + aller chercher un livre sur les étagères, les élèves doivent finir à la maison;-)
Répondre
Publicité