Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
7 octobre 2012

AnecdOte de 6ème :-)

ninmali

Lundi, ma collègue de français, mon collègue de SVT (prof principal) et moi avons présenté, pendant le cours de français, le rallye lecture à la classe de 6ème concernée. 

Les élèves ne savaient pas pourquoi nous étions tous là, nous leur avions seulement dit le vendredi précédent que cette séance serait un peu spéciale. 

Nous étions donc tous les trois au tableau, attendant que les élèves s'installent dans le calme. 

Un élève au premier rang lève la main, et tout tremblant, nous demande : "Vous allez nous crier dessus ?"

kahahaBien sûr, nous avons eu un fou rire quasi incontrôlable... 

Les élèves sont plus habitués à nous voir en groupe lorsqu'il y a un problème et que l'on doit recadrer la classe que pour la présentation d'un projet...

 

Publicité
Commentaires
H
Et j'ai bien vu tes liens pour le challenge Moyen Age, pas encore mis à jour mais pas de soucis, tu peux continuer, c'est un challenge ouvert ;)
Répondre
H
J'image tellement bien la scène :)
Répondre
Publicité