Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
10 septembre 2012

IRD 6ème 2012-2013 : présentatiOn du cOurs et prOgrammatiOn

sb10068244p-0012Pour commencer l'année avec les sixièmes, je leur donne plusieurs documents :

-une fiche de renseignements qui me permet de faire des statistiques sur l'ensemble des sixièmes, de comparer d'une année sur l'autre mais également entre le début et la fin de l'année puisque je la leur fait reremplir en juin : Fiche_de_renseignements

-la fiche d'évaluation du cahier, qui doit être collée au début du cahier : Evaluation_du_cahier

Voici la première programmation que j'ai prévue pour cette année : Programmation
Vu que finalement je n'aurai les élèves que 18 semaines au lieu de 36, ça réduit considérablement ! Certaines choses vont surement changer, en espérant qu'il n'y ait pas trop de cours qui sautent.

Publicité
Commentaires
P
Je suis contente si ça peut servir ! :-)<br /> <br /> Dans mon établissement je n'ai pas ce genre de problème, ils ont peu d'ordinateur. En tout cas aucun de m'a posé la question. J'avais eu des problèmes avec d'autres questions c'est pour cela que je l'ai un peu modifié.
Répondre
A
Merci pour le partage de ton travail :o).<br /> <br /> L'an passé, j'avais utilisé ta fiche de renseignements avec mes élèves, et j'avais noté une réponse ambigue pour les élèves. Celle concernant l'ordinateur dans la chambre car avec le développement des ordi portables, un certain nombre d'élèves utilisent dans leur l'ordinateur familial.<br /> <br /> Cette année je vais le réutiliser mais avec Google docs.
Répondre
Publicité