blOg-O-nOisettes

Le blOg d'une petite nOisette professeure-documentaliste depuis 2008, passionnée de lecture, de culture et de tout ce qui touche au métier. Maman de Mini-Noisette (2015) et de Micro-Noisette (2019), je parle aussi des livres pour les plus petits.

27 août 2012

PeaceMaker T.3

9782723480420-GPeaceMaker
Tome 3
de Ryouji Minagawa

Ed. Glénat
2012 / 226 p. / 7,60€

La 4ème de couverture : Toujours à la recherche de son frère, Hope Emerson se retrouve pris avec ses compagnons dans le piège d'Iconoclast, la ville champ de bataille. Parviendront-ils à sortir vivants de cet enfer où tous les coups sont permis ?

Mon avis : Après un premier et un second volumes qui nous présentaient une histoire assez sympathique, ce troisième tome est vraiment passionant ! Les héros sont coincés à Iconoclast, une ville dont on ne sort qu'après avoir tué toutes les personnes présentes. Ils n'ont plus qu'à sortir leurs fusils et tirer sur tout ce qui bouge ! Plusieurs secrets seront également dévoilés aux coins des rues d'Iconoclast. Ce volume est pour l'instant le plus intéressant parce qu'il se passe beaucoup de choses et qu'il y a plusieurs révélations qui nous donnent envie de lire la suite...

Une série qui tient toutes ses promesses...

+ d'infos :
-Sur le site de Glénat

Tags : , , , , ,
Posté par petite noisette à 07:18 - 07. Livres & Lectures - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur PeaceMaker T.3

Nouveau commentaire