Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
23 mars 2012

Cette semaine au cOllège... saisOn 3 (25)

DSCN0330Cette semaine, j'ai :

-Mené dix séances d'IRD sixième (chapitre 3 n°2 : la recherche avec Internet, première partie).

-Assisté à 4 conseils de classe.

-Assisté à une réunion avec la Principale et la gestionnaire : des membres du conseils général et du CRDP sont venus nous présenter la mise en place du futur ENT (à partir d'avril, pour une utilisation en septembre). Je suis l'une des deux administratrices de l'ENT avec la Principale.

-Assisté à une réunion pour préparer l'arrivée des futurs collègues en septembre (on s'y prend en avance mais on a vraiment envie d'intégrer du mieux possible les nouveaux arrivants, notamment les néo-tit et encore plus lorsqu'ils arrivent d'une autre académie).

-Co-mené deux séances SVT/5ème sur le tabagisme.

-Je n'ai pas pu faire le club-ciné car ma voiture est toujours en panne donc c'est compliqué de trouver des collègues pour m'amener au collège un mercredi après-midi... Ma collègue s'en est chargée seule, avec la projection de Sleepy Hollow pour terminer le cycle Tim Burton.

-Participé à une réunion pour préparer l'Ecole ouverte des vacances de paques.

-Co-animé une séance pour la semaine de la presse avec des quatrièmes et ma collègue d'histoire-géo (j'en reparlerai).

-Décroché la décoration de la semaine de la presse qui commençait à tomber en lambeaux.

Publicité
Commentaires
Publicité