Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
14 février 2012

Saint Valentin ?

49105275_p

Cette année, je n'ai fait aucune animation pour la Saint Valentin, "semaine citoyenne" oblige : presque aucun élève ne va passer par le CDI donc je n'avais pas très envie de me casser la tête.

49105275_p

Par contre, beaucoup d'élèves m'ont souhaité une bonne saint Valentin, et même une classe entière me l'a souhaité lorsque je suis entrée dans leur classe, comme on souhaite un joyeux noël ou une bonne année. Ca m'a laissé perplexe...

49105275_p

Publicité
Commentaires
P
Heu... je n'en suis pas persuadée ! Surtout pour cette classe ! ;-)
Répondre
J
Mais c'est parce que tu aimes beaucoup tes élèves, ils le sentent et ils ne te veulent que du bien!;)<br /> <br /> (enfin je suppose!)
Répondre
L
effectivement ^^
Répondre
Publicité