Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
30 décembre 2011

MOrues et RGPP

08rgpp1En cette fin de vacances (et d'année!) je fais un tour de tous les mails que j'ai laissé de côté, des expressos du Café Pédagogiques que je n'ai pas ouverts depuis des jours... Et je découvre que l'Expresso du 28 décembre nous parle de la RGPP, précisément celle évoqué en long et en large dans Les Morues.

L'objectif donné au Ministère de l'Education Nationale est d' "améliorer les performances attendues par les usagers de l’école pour garantir la réussite de chaque élève, tout en respectant le cadre imposé par le non remplacement d’un fonctionnaire sur deux partant à la retraite"

 

Je n'ai pas le temps de faire un compte rendu plus précis, mais n'hésitez pas à aller voir au moins celui du Café Pédagogique, ça vaut le détour !


Publicité
Commentaires
Publicité