blOg-O-nOisettes

Le blOg d'une petite nOisette pAssiOnnée de phOtOgraphie, de littérAture, de cinémA, de pieds, de cApes de dOcumentAtion...

21 décembre 2011

Tag du pOrtrait chinOis

tag_portrait_chinoisNoukette m'a taguée... il y a trèèèès longtemps...

Si j'étais...

Une obsession : le boulot !

Un mauvais rêve : j'ai mis longtemps avant de trouver une réponse, mais j'ai fait un cauchemar récemment qui m'a donné la solution tout naturellement : avoir ma mut' ! (oui je sais c'est contradictoire vu que je la demande...)

Une vilaine manie : Crier

Un objet inutile et donc rigoureusement indispensable : mon appareil photo

Un gros mot : Putain! Je croyais m'en être débarrassée depuis 2 ans en faisant de gros effort sur moi-même pour le boulot... et il y a quelques semaines j'ai sorti à un élève "putain tu m'ennerves!" Ils sont tous restés bouche bée... (et moi aussi interieurement^^)

Un truc de fille : Des collants ! J'en ai une quarantaine de paires et je suis toujours à l'affut d'une nouvelle ^_^

Une vengeance : Là j'avoue je sèche je ne suis pas du tout de nature rancunière...

Un mec sexy : Marc-André Grondin

De mauvaise foi : je vois pas trop non plus, je dois pas être de mauvaise foi au naturel... (j'ai même demandé à des amis mais tout le monde sèche!)

La gagnante du dernier gros lot du Loto : Je m'achète une maison avec une VRAIE bibliothèque immense et qui se remplie toujours (et du coup je devrais aussi acheter du temps pour tout lire...)

Je ne fais pas suivre, j'ai vraiment pas le temps ! Ceux qui veulent le prendre, qu'ils se servent ! ;-)

Tags :
Posté par petite noisette à 17:16 - 15. Généralités - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Tag du pOrtrait chinOis

  • Tu t'en es très bien sortie ! Joyeux Noël petite noisette !

    Posté par Noukette, 24 décembre 2011 à 19:24 | | Répondre
Nouveau commentaire