Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
23 novembre 2011

TOut le mOnde au pOste !

9782844203526Tout le monde au poste !
de Yann Mens

Ed. Thierry Magnier
Coll. Petite poche
5,00€ / 47 p. / 2005

La 4ème de couverture : Excès de vitesse pour les Toucouleur ! Et les policiers trouvent bien louche cette famille avec quatre enfants de toutes les couleurs qui ont oublié leurs papiers... Tout le monde au poste ! Heureusement, Arsène connaît le commissaire. Heureusement, papa est dentiste.

Mon avis : Après A table, Président !, Ce soir, y a match, C'est ma chambre ! et A bas la vaisselle ! encore une histoire de la famille Toucouleur ! Cette fois-ci le papa fait un excès de vitesse, les enfants paraissent suspects et il y a une drôle d'odeur dans le coffre : tout le monde au poste !

Je me suis pas encore décidée à lire celui-ci aux 6ème parce qu'à un moment il faut chanter la Marseillaise... et le chant et moi ça fait pas bon ménage !

+ d'infos :
-La présentation de l'éditeur

Publicité
Commentaires
Publicité