Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
20 juillet 2011

Twitter en test

P1230092Ca y est, je me suis lancée : je teste Twitter !

Bon je m'étais inscrite en janvier lors d'une formation mais je n'y avais jamais remis les pieds. C'est chose faite depuis début juillet et j'essaye de voir en quoi c'est intéressant...

Pour l'instant il ne se passe pas grand chose, la pause estivale se fait bien sentir dans l'éducation nationale!!

J'y ai vu une qualité : Twitter, c'est parfait pour apprendre à faire un résumé informatif ou indicatif condensé : 140 caractères, c'est vraiment peu !! Je passe beaucoup de temps à essayer de reformuler avec moins de caractères ce que j'ai envie de dire.

Sinon ça fait un onglet de plus à surveiller, entre la bôte mail, l'agrégateur de flux, facebook (perso) et Twitter... manque plus que Google+ !

Si vous voulez me suivre sur Twitter, c'est là : @_PetiteNoisette

Publicité
Commentaires
P
Pour l'instant je vois pas vraiment l'utilité mais je pense que ça va bouger à la rentrée...
Répondre
N
J'attends ton bilan alors...! J'avoue que FB ça me suffit ! ;-)
Répondre
M
Ça y est! Je te suis sur twitter! @morisoph
Répondre
Publicité