Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
9 mai 2011

The Reading cOmic challenge

Et oui, un nouveau challenge auquel je m'inscris ! Depuis quelques temps je me dis que je devrais me mettre à lire des comics (d'ailleurs les élèves en réclament mais je n'y connais rien, hormis Walking dead). Alors j'ai trouvé l'idée de Mr. Zombi vraiment lumineuse !

Il s'agit donc du Reading Comic challenge. Et je m'inscris niveau disciple (5 comics dans l'année) avec option adaptation (voir au moins un film adapté d'un comic).

The_reading_Comics_challenge_logo1_taille_moyenne

Publicité
Commentaires
P
C'est sûr que Walking dead c'est génial et que je vais devoir chercher pour trouver quelque chose de la même qualité ! Mais je vais trouver je suis confiante !! :-D
Répondre
M
Merci pour ce billet de présentation et bienvenue dans le challenge !!<br /> <br /> Walking Dead c'est une série géniale !!! Donc c'est déjà un bon début ^^
Répondre
Publicité