Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
25 février 2011

MutatiOns interacadémiQues 2011

05gDepuis quelques jours le ministère contacte tous les enseignants ayant fait une demande de mutation interacadémique. Depuis quelques années maintenant, il a pris l'habitude de prévenir les personnels des projets de mutation, avant que les commissions paritaires n'aient lieu.
Personnellement, j'ai été prévenue par mon syndicat (avant le ministère) que ce dernier allait me contacter pour m'annoncer que mon projet était refusé (ce n'est pas une surprise).

Mais méfiance !! Comme je le disais l'an dernier, les projets ne sont pas définitifs, beaucoup seront surpris de voir que la décision définitive ne correspondait pas à ce qu'on leur avait annoncé.

Les commissions paritaires (qui regroupent personnels du ministère et élus syndicaux) sont là pour vérifier que tout se passe dans les règles. Les premières commissions auront lieu à partir du 8 mars (c'est par discipline), celle de la documentation se déroulera le 14 mars.

+ d'infos :
-Projet du mouvement interacadémique 2011 (SNES)
-Calendrier provisionnel des commissions
-L'expérience d'Heloize

Publicité
Commentaires
P
Les barres ne sont connues que lorsque les mutations sont faites puisqu'elles correspondent au nombre de points du dernier entrant. Effectivement le dernier documentaliste entrant dans l'académie de Grenoble a 145 points. Votre femme est documentaliste ? La barre est différente selon les disciplines. Si elle est effectivement documentaliste, elle n'a pas 200 points !
Répondre
V
Bonjour,<br /> Ma femme ( titulaire, enfin!mais à Créteil...)a demandé à me rejoindre dans l'académie de Grenoble dont la barre est de 145 points. Ma femme a plus de 200 points, pourtant les gens du syndicat lui ont dit qu'elle n'aurait surement pas sa mut. Mais alors comment ça marche? N'est ce pas automatique si l'on a les points? A quoi servent les barres alors?
Répondre
Publicité